Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pourquoi les gens.....

    Pourquoi les gens s’appuient toujours sur moi ?? C’est dingue ça !! C’est vrai que je suis assez grand, et que je parais solide, fort, costaud…. Tous ces mots! qui se ressemblent !! je pourrai même dire que je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent…

    Un peu comme dit le petit bonhomme que je vois passer tous les matins avec sa fourrure de polaire rose, il court, il court…. On se demande après quoi !

    Enfin tout ça pour dire que ce n’est qu’une apparence !

    Je dois ressembler à un de ces vigiles ou gardes du corps que l’on voit souvent dans les grandes manifestations avec des personnalités célèbres !! ou pas !! C’est moi qui devrait l’être !Célèbre !Avec tout ce que je leur apporte !

    On me touche tout le temps sur toute ma grandeur. Des fois même on me sent. Certains osent même utiliser des objets : des pinceaux…. Je vous promet que les poils de pinceaux ça chatouille. J’aimerai bien rire mais mon apparence ne me le permet pas. Lorsque les poils me caressent de haut en bas, houla… Car oui pour être plus élégant, et que ce soit plus agréable au regard de l’autre, c’est bien comme ça qu’il faut faire : de haut en bas.

    Quand à la râpe, autre objet utilisé sur moi, et bien, elle a aussi son rôle ! Elle râpe, elle enlève mes aspérités ( C’est le bon mot là ?), et celle là je la sens§Je vous dirai pas à quel point. Ses frottements, sont comment dirais-je ??? Très intense.

    Mais quel bonheur après lorsque c’est terminé, que la personne et sa râpe se sont arrêtés, je me sens planée ; comme avec une nouvelle peau. Plus douce, car les caresses se font plus souvent après sa venue !! déjà que lui c’est une bonne partie de plaisirs. C’est important tout ça !! Tous ces gommages, nettoyages, massages… Très bon pour la circulation ! Un peu comme les massages crâniens de chez le coiffeur.

    Du coup les gens s’appuient toujours et de plus en plus.

    Une fois j’étais à coté d’un banc ; Et devinez quoi, une dame à l’âge indéfinie (je me souviens que ses cheveux étaient plutôt grisonnants) avec son chien se sont approchées de moi.

    Non elle ne s’est pas assise, elle n’a pas utilisé d’objet avec moi (quoique), elle s’est tout simplement agrippée à moi. Je me suis senti très grand à côté d’elle. Mais elle ne m’a pas regardé. Rien du tout. Une indifférence totale. Elle s’agrippe à moi comme si elle ne pouvait pas tenir debout ! et même pas un merci ! J’hallucine ! (Elle s’est faite plaquée qui sait ?)

    Et en plus elle a planté ses ongles….. LA S……. Une belle griffure ! Comme pour marquer son territoire et dire c’est à moi !! tu touches pas !! Mais moi je n’appartiens à personne !

    Dire que mon nettoyage et gommage datait de la veille. Elle s’est même pas excusé !!Bine sûr !

    Comme si c’était normal de faire mal aux gens et d’être aussi indifférents. Pas grave/ La roue tourne. En attendant j’ai toujours la trace ! Une belle cicatrice. Je vais pas l’oublier celle là, croyez moi.

    Je ne vous ai même pas dit ce que son chien a fait. A votre avis ?? C’est facile pourtant. Tous les chiens le font ! Enfin je sais pas si ils le font à côté de vous, mais là, c’était bien à mes pieds. Alors vous avez trouvé ?? Il a tout simplement pissé. A mes pieds ! Quoi de plus banal ! Il a levé la jambe et hop. Pendant que madame plantait ses ongles. J’ai souffert terriblement. J’ai du supporter l’odeur pendant au mois… je sais pas !!! j’ai du attendre le lendemain matin très tôt en tous cas, avant que l’odeur parte. Sans compter tous ces objets que des gens ont laissé à coté de moi !! Peut être que c’était des cadeaux !Mais je ne les ai pas déballé ! Je les ai laissé dans leur emballage d’origine ! C’est un gros camion vert avec deux personnes qui les ont ramassé !! Tôt le matin ça aussi.

    Puis le soleil s’est levé tout doucement, comme c’est agréable le matin.

    Je n’étais plus à coté d’un banc cette fois ci, mais au beau milieu d’un carrefour avec plein de voitures autour. On m’a même laissé le droit de prendre une caméra et de filmer ce qui avait autour de moi !!

    Les voitures, ses bruits, ses klaxons, ses conducteurs aux mots doux (connard, magne toi, qu’est ce qu’il fout ce con…..), ses pots d’échappements. J’adore ! Je RESPIRE ! Si !

    Je me sens mieux ici, car vous voulez savoir pourquoi ??

    Pendant que les voitures roulent autour de moi, il n’y a pas de fioritures de pigeons qui me tombent dessus. Ils ne viennent pas s’agripper à moi comme la dame a fait.

    De temps en temps quelques artistes avec un language bizarre(« vas y passe moi le marqueur j’te dis » des fois ya « batard » à la fin de leur phrase) essayent de me maquiller !! mais je ne me laisser pas faire !! Je me demande d’ailleurs comment tiennent leur pantalon ??????



    Mais là tout va bien je suis entouré de jolies fleurs, que les employés municipaux ont planté pour égayer !!! Que ce que je me sens bien !!!!



    Les artistes au language bizarre ont réussi à me maquiller !! ils m’ont encerclé !! et tenu très fort ! je n’ai pas eu le choix !! Pourtant je me serai bien échappé !!



    Ils ont marqué !! Un prénom je crois !!!!!!



    Ca commence par Gil et termine pas Bert !!!!



    Etonnant prénom pour un lampadaire !!!!!!!!

  • Faut il

    etre trop honnète? dire ce que l'on pense??même si ça fait mal!!

    qu'on nous dise aussi les choses à nous?? je me pose toujours ces questions!!

    pourquoi des personnes partent comme ça du jour au lendemain sans aucune explication??

    pourquoi yen a qui  mentent? qui trompent??

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR................

    pourquoi yen a qui veulent qu'on soit là pour des évènements de leur vie!! et quand on demande leur présence pour nous ba rien!!! même pas un je m'enfou!! c'est important je trouve de dire!!!

     

    il est pas drole ce post aujourdhui!!!

    ba oui on est pas toujours drole!! le lampadaire était vraiement plus sympa!!!

  • Lampadaire

    je me rend compte que souvent la fille à coté du mur !! ba c'est moi!!

    ou la fille à qui on demande le numéro ...de téléphone de sa copine c'est moi!!

    remarques c'est beau un lampadaire!! c'est joli ça éclaire; ça fait de la lumière....

    ca brille!!!! c'est original des fois!!

    ça s'éteind à la demandee!! (euh la pas toujours!!)

    Je remercie donc toutes les personnes qui m'ont prises pour un lampadaire!!

    Sachez que maintenant!!!!

     

    C EST TERMINE!!

    je ne donnerai plus de numéro de téléphone de copine sauf le mien! à partir de maintenant je serais EGOISTE!!

    Si je pense pas à moi!! QUI?? ALORS??