Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Comment vont ....

    Mes envies..

    Elles se portent à merveille.

    Et les vôtres? et c'est quoi d'abord?

    "Si je ne suis pas devenu prêtre, c'est à cause des voeux de chasteté." Serrault, Michel (1928-2007)

    sur le post it  de "une vie en photo".

    ah oui et j'ai craqué pour ce blog là

    http://alexandreheuga.hautetfort.com/ comment ça gaga??? quoi ça fait peur?

  • BRUNO EN BRIE, SAUTONTHON, et .....

    Me voilà rentrée vendredi la tête remplies de gens, musique en tous genre (ba oui j'en ai pas vu qu'un..), de murailles, de vieilles pierres, de rosés,....

    Et d'un super rhume transformé en bronchite.... qui m'ont donné une de ces fièvres!! et OUi la PARKER EST CHAUDE.

    Là on pouvait dire que j'étais une chaudasse, et surtout samedi à Bruno en Brie ou plus précisémment dans un pays du fromage à Beton-Bazoches en Seine et MArne; 50 km de PAris environ qui font un bien fou!!

    Saucisland était là au rendez vous pour se faire griller... brochettes et compagnies aussi.

    Avec un homme élégant dans son odeur nommé ppC, un responsable de gîte nommé Odérik, mon cher mari Peter, son Shagoo, Monsieur SAv digne héritier des sex toys en tout genre, Dr Butturfly collectionneuse de cartes, l'aspirateur à nanas nommé Gilles, Lou, Photigule, le ptit bébé Antoine, Son amie, Célyne, des joueurs de badmington venu à l'odeur du barbecue, Giao nouveau reporter sans frontière aspiré dans la voiture de Gilles!!!

    Bon certes je plaisante!!! mais heureusement que y avait ça pour prolonger mes vacances!!! je n'avais aucune envie de revenir et qui sait peut être que certains avaient aucune envie que je revienne!!! (oui je sais je devrais pas le mettre).

    Cette après midi était dépaysante, Odérik sait y faire et si un jour vous allez là bas , il y a même une dame accueillante dans le lavoir!!!! (accueillante dans sa position je veux dire)

    Après une partie de trivial pursuit,

    Ces grands enfants ont fait une partie de balles au prisonnier....

    Dimanche direction IKEA .... et bien il va falloir que j'y retourne pour ma promotion "sur canapé" ( chéri si tu passes par là... non je déconne)

    Puis direction le Sautonthon où on se dit on va juste prendre un verre, et on se retrouve au "délices de l'amour" adresse romantique de kébabland.

    A votre avis de quoi avons nous parlé?? hein!!!! et bien je vous donne des indices: carottes, comcombres, raisins, panier, jupe, calcul....

    Là j'ai embrassé Rocky mais c'est déjà pas mal.... hein? Surtout que Joel le photographe qui doit me photographier nue m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'attende à grand chose de sérieux avant un an et demi (Joel est un peu voyant, je précise)... J'aurai une grande décision à prendre!! ça promet!!!!

    aH OUI, que si les hommes qui veulent pas s'engager viennent vers moi, c'est aussi pour ça qu'il m'attire.. au moins là je sais.

    et que je joue autant que les hommes.... voilà pourquoi zont peur !! ba oui si il joue, je joue....normal non??? si il a des envies , et bien pourquoi j'en aurais pas envie??

    alors pendant un an et demi c'est plutôt Fiesta ou fermeture????

    J'ai absolument besoin de votre coup de main, enfin  de main.....

    TRADUCTION POur ceux qui comprennent rien au language Parkerien :

    Je suis rentrée vendredi soir avec la crêve.

    Samedi : barbecue à Beton bazoches, dans le fin fond du 77 organisé par Odérik

    Dimanche : Ikéa, et un coucou aux élèves du cours de théâtre de Olivier Sauton; puis on est allé manger un kébab

    (ça fait moins drôle en traduisant)

    dimanche soir  : Joel un photographe du groupe me dit qu'il ne faut pas que je m'attende à quelquechose de sérieux dans ma vie affective avant un an et demi. QUe si les hommes qui veulent pas  s"engager viennent vers moi c'est aussi que ça vient de moi.

    Donc je pose la question pendant un an et demi, je ferme boutique, ou je fais la fiesta (comme les gars me proposent???)

    C'est clair là?????

    Au fait, mon ordi est toujours en rade, et je cherche toujours un réparateur pour la tour, j'explique : depuis que j'ai mis (enfin pas moi) une carte éthernet je n'ai plus le son, et toujours pas de connection d'ailleurs.

    C'est  mieux là???? Perso je préfère la version parkerienne!!!

    et vous pouvez toujours répondre aux questions roses!!!! et là va être dur pour vous ...

     

     

     

     

  • le voyage

    Le voyage est bientôt fini.

    CArcassonne est une jolie cité surtout quand il fait nuit et qu'il y a pas grand monde, ou tôt le matin....

    Il va falloir que je revienne sur terre même si j'en ai pas très envie. Je vais peut être  rester sur ma planête après tout. C'est moi que ça regarde.

    Je me rend compte que pas grand monde m'a manqué même si mon esprit a pensé à certaines personnes. Puis bon à qui on manque réellement??? par intêret peut être... mais la personne..??

    Le concert de ce soir était excellent... dans  cette enceinte.. Avec un soleil que je vais avoir du mal à quitter demain. Je vais peut être échanger mon billet de train pour aller à la plage.

    Même si j'ai maintenant une belle angine.

    Je crois que j'ai pris le gout des festivals...

    Et que les artistes en fait sont aussi des gens qui bossent et une fois qu'ils sont au bistrot avec leurs potes ils veulent qu'on leur foute la paix... UN peu comme nous quand on sort du bureau.

    Le bar à vins de CArcassonne est un endroit festif...  car tout ceux de l'enceinte s'y retrouvent. UN peu comme un petit saint trop avec tout ce que ça engendre...

    Me  revoilà dans l'auberge de  jeunesse.

    J'ai eu 15 ans aujourd'hui et ça me va bien.

    Peut être que j'ai pas trop envie de grandir sinon la Sandra va   revenir et va encore dire "mais vous avez quoi les gars avec l'engagement?" pourquoi une nana de 34 ans qui veut construire ça fait peur??

    Bref mes vacances auront été ponctués de musique, de mer, de cités médiévales, de vieilles pierres, de rencontres.... de robes et oui j'ai craqué et un maillot de bain;

    je suis sûre que ça vous fait de belles jambes ça hein??

    J'ai du soleil plein les yeux....

    Desfois j'aimerai bien avoir une vie de bohème.... (mais riche alors) ba quoi  tant qu'à faire?

    ha oui c'était Patrick Bruel le concert je dis ça....

    Cher homme si tu passes par là.... il ya du potentiel féminin dans ce public là .... environ 6000 nanas et allez on va être gentils 50  gars....