Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • QUand Nicolas fait son show..

    Mais non je ne vais pas parler du président.. mais d'un autre Nicolas.

    Lui il chante..... il a des textes rigolos.... qui caricaturent bien la télé, en fait non qui caricature pas, parle de scène de ménage, et de quand il sera à Bercy!!

    belle découverte hier soir au kibélé.

    POur aller le découvrir le Nicolas Marek faite :

    http://myspace.com/nicomarec

  • Aléas....

    Alors que moi je me questionne légèrement quand j'entends "vous êtes remplacés pour l'Ardèche" alors qu'au départ les voitures étaient pleines, bizarrement là y a eu de la place dans les voitures (enfin certaines)....

    BIzarrement la personne qui nous proposait ça (enfin cette année), voulait qu'on lui réponde, mais rien de sa part... du coup on se retire et magique, nos deux places sont prises et là, de la place dans les voitures.

    Et pourtant, là, je reçois le coup de fil de Fossinette, atteinte de la maladie du crabe, au niveau du visage, alors que y en a qui paye pour avoir de la poitrine en silicone, d'autres n'ont pas le choix, après avoir été gratté pour enlevé les mauvaises cellules, le  visage refait en silicone.

    Le palais, le nez.... le goût et l'odorat plus là....

    Du coup je relativise.... Dingue hein!!!!

    Il en faut peu pour être du côté obscur, et du côté lumineux.

    Je préfère le clair, la lumière, la brillance.....  mais qu'est ce que je peux être rancunière pourtant!!!! wahou.

    Cette personne qui me répond pas, pas foutu de dire "les voitures sont pleines" je vais l'attendre, et lui parler en face. Je sais c'est dérisoire, mais quand on propose on assume, et on répond.

    Si tu veux qu'on te réponde, réponds aussi. c'est pas dur pourtant.

    Alors les ptits voyeurs dites moi, vos recherches internet vous ont plu aujourd'hui????

    c'est quoi la lumière pour vous?????

  • coup de coeur

    AU départ Paris plage, ça me disait moyen. Mais j'avais envie de revoir Claire Diterzi vue il y a une dizaine d'années  je crois au centre Paul Baillard à Massy, pour le festival découverte. Ceux qui sont par là, allez y.... de la graine passes par là!! la salle est chouette!!! et tous deviennent grands... après.... quelques années parfois, mais bon.

    Puis là, le coup de coeur, au milieu de cette non mer, ben oui ya pas la mer... Barbara Carlotti, une voix jolie, des textes sympas... du vrai quoi.

    Puis bon samedi et dimanche, c'était la mer... la vraie, ok celle du nord!! enfin Dieppe!!!!! ben quoi??? la côte sauvage est belle, ses falaises.... et ce beau temps...

    puis moi la cuisine au camembert j'adore!!! au pont l'évêque aussi d'ailleurs...