Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Il est pas mal quand même....

    Je sais j'ai mis du temps. MAis bon peut être que je fais autre chose aussi!!! En même temps l'open space c'est pas top top!!! et comme je traine aussi sur keljob and co.... d'ailleurs si vous connaissez un toubib qui cherche une secrétaire médicale, (oui je sais, je vous vois venir), mais ça m'ira bien... sur la ligne A, ou limite St Lazare. et si on m'emmerde pas parce que je porte du sang juif dans les veines, alors là je dis champagne!! et oui ça existe!!! je le vis. Et ce n'est pas de la parano, loin de là!!! Puis je tends pas l'autre joue, au contraire, je rend... même des années plus tard!!!  Faut vraiment aller loin.

    Je vais pas vous parler de mes emmerdes au job, refus du grand pardon, refus de journée de congés, harcèlement moral indirect...

    Pas la peine.

    Du coup je suis redevenue une adolescente, entre la semaine dernière et cette semaine.

    Et oui!!!! le Théâtre André Malraux de Rueil Malmaison n'a plus de secret pour moi, surtout le premier rang et le cinquième.

    Si si mon chéri tu vas voir, je vais te convertir je suis tenace. Alors on va le voir???

    Imaginez qu'il a quand même chanter du Abba, du barbara, et son prochain album est prometteur! si si. Même les plus moqueurs se pavanent devant.... les pires d'ailleurs.

    Demain je pars  à Berlin, avec des ados et oui "des vacances où je bosse"... pour voir ce qu'il reste du mur,  et le reste.... Pourtant si on m'avait dit il y a quelques temps que je choisirai d'aller en Allemagne, je ne l'aurai pas cru...

    Juste histoire de réveiller quelques ombres du passé... "familiales" entre autre. Enfin passé pas trop!!! on le vie encore.. d'une forme différente, c'est tout!!

    Quand je pense que ma chef direct me donne des trucs à faire pas dans ma fiche de poste, sous prétexte que pour elle que je foue rien!!

    sur que dans la mesure où on en fait pour 3 on peut en faire pour 4.

    D'ailleurs je vais peut être l'écouter, je vais rien faire!!!! la lèche botte, l'hypocrite... ça va marcher vous croyez????

    Ah oui, il ya quelques personnes auxquel je tiens énormément... voilà voilà....

    et bonnes vacances!!

     

  • RAbbie JACOB

    à ce soir. Ben oui je sais.....

  • LA fée fushia

    Il était une fois une fée ; elle était rose.. un joli rose.

    Non bon ça va, je vais pas vous la faire conte de fée..

    Hier soir je suis allée découvrir dans ce joli théâtre du 20 ème, une jolie artiste.

    Bourée d'humour, racontant la dureté des femmes dans le monde des comiques, la miss Agadir, je crois bien que je vais y aller plusieurs fois la voir  NAdia Roz.

    Pleins de personnages,  on en prend tous pour son grade même elle.

    Bon pour les résa sinon c'est par là.

    Bon sinon demain c'est grand pardon, mais bon mon employeur ne m'autorise pas la journée..... je le pardonne lui???? Moi j'ai ma réponse.