Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nadia encore toi

    Encore elle!! un petit tour chez la fée fuschia...  ce dimanche soir au théâtre de la main d'or.

    Après avoir patienté une bonne heure et demi, pour retard indépendant de sa volonté, elle est apparue.. une fois de plus!!!

    La fée fuschia qui ne fait pas caca ou sinon que des crottes en forme de coeur qui sentent la vanille... (les recherches google je vous attend).

    C'était la deuxième, et on va y retourné... et comme je sais que j'ai du goût niveau spectacle, (oui oui je sais Olivier si tu passes par là, elle j'ai rigolé, mais toi je t'ai vu 30 fois au moins, ok  c'est pas extra je sais, je sais.

    Bon Nadia ROZ est une future grande, si si je vous le dit.... elle commence déjà à grandir... Ba oui maintenant faut payer....hum!!!

    A part ça, j'ai commencé à vomir mes tripes....interressant n'est ce pas???? la pintade peut être???? de toutes façons j'ai des kilos à perdre.

    Et c'est pas demain que je vais les perdre....

    Allez amusez vous bien....  et à vos amours!!

     

  • Premier NOel

    euh c'est bizarre l'écran est tout petit..

  • EXTRAORDINAIRE

    Enorme!!! que dis Fabuleux!! mieux que le destin d'Amélie!! plus fort que st Yorre.... non j'ai rien bu, rien fumé j'ai pas besoin ça va.

    FAbrice Luchini est extraordinaire!!!!! énorme!!! éclatant!! présence sur scène hallucinante.

    Drôle. Vrai.

    Ne loupes rien. Entre les retards du public, qui vient avec une demi heure de retard, et ma fois il a bien raison de les allumer, ceux qui regardent leur montre, genre ils s'emmerdent ; celles qui se liment les ongles ; ceux qui sont pas foutu d'applaudir alors qu'ils ont payé plus de 50 euros la place pour être dans les premiers rangs... à croire que la classe moyenne s'éclatent mieux.... yessssssssssssssss.

    Notre Fabrice national a fait revivre le palace avec Staying alive.... et oui il danse en plus.

    PAr contre, il a menti, comment Nicolas peut être là Mercredi et être au Brésil en même temps....

    Il a quand même raté un truc, il sait pas imiter Olivier Sauton.

    Bref j'y retourne. Quelle intelligence.... il arrive à nous faire passer des auteurs que jamais on lirait... genre vous lisez du Nitche vous???

    bon sinon pour changer un bistrot à vin très sympathique "les domaines qui montent".... vins on dirait du velour..... un pur délice... pour l'adresse, je réfléchis un peu.... puis bon en tapant les domaines qui montent vous  allez trouvez....