Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Sur les planches

    L'année dernière pour cette satanée soirée j'étais à une tablée d'une vingtaine de personnes, c'est même moi qui avait proposé!!

    Là cette année c'était différent, je me suis laissée porter. Sur les planches entre autres... vous voyez le cliché du film "un homme et une femme"... ba oui c'était là.

    Jamais je n'étais allée en thalasso, et quelle suprise!!! un joli cadeau, que le centre de thalasso de Deauville.

    Merci encore à ceux qui nous ont prété l'appartement qu'ils ont là bas, à mon chéri d'avoir offert ce joli cadeau, à Marinette de faire de la si bonne cuisine,oui trois fois en deux jours quand même, au patron du crocodile croisé là bas de nous avoir offert le digestif et par la suite les apéros.

    Puis là je reviens, j'avais encore la tête un peu à la montagne, puis la mer... et là insomnies, la réalité???? Cogiter fait réellement parti de moi alors.

    le fait d'entendre aux infos qu'on réclame à une dame âgée l'argent qu'elle n'a pas pour se faire soigner ????

    Côté ciné, et bien chapeau à Brad Pitt quand même, même si j'ai trouvé quelques longueurs aux films, et la dureté de la mère de temps en temps, de cette perte de temps, et le fait de passer à côté des choses par orgueil ou fierté....

    Côté expo, la mairie de Paris fait toujours du bon boulot, Jacques Prévert est intéressant pour ceux qui s'y intéressent. OUi oui je sais, je me foule pas trop dans le phrasé mais on s'enfou.

    Bon wonderwomette la photo c'est quand????????