Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • En ce 24 juin

    En ce 24 juin, jour de mes 36 ans...

    J'ai une crêve qui m'interdit de parler...

    je passe ce moment avec mon chéri d'amour...

    et je porte une combishort blanche avec des compensées noires, et un gros collier noir.... (clin d'oeil à Frogita)

    et c'est super important tout ça!!!

  • Le marché des enfants rouges

    Samedi matin alors que j'étais pas trop en forme, même symptôme qu'en ce moment mais on va pas s'étendre, (y'en a qu'aime bien), mon chéri me rejoint dans Paris, pour un jeu de piste organisé par ma copine Annick pour fêter ses 20 ans de MAriage!! Le chéri avait quand même oublié ses clefs le vendredi soir.... alors que moi je taquinais avec 3 petites boules de poils lui dormait sur un canapé de plongeurs copains après avoir pris quelques verres.

    Venons en au jeu... qui nous a fait découvrir ou plutôt redecouvrir les passages, recoins et certains secrets de Paris, il m'est même arrivée de passer dans des lieux alors que je travaillais juste à côté sans les avoir jamais vu.

    Comme le fabuleux marché des enfants rouges, on se croit vraiment ailleurs dans ce marché.

    Pour les plus curieux allez sur le lien. Ils se sont battu ces gens pour que ce marché reste, et il faut qu'il reste, ça a une âme un endroit pareil!! c'est ouvert du mardi au samedi, si jamais vous passez dans le coin faites un crochet, c'est pas loin de la mairie du 3ème.

    La pluis est arrivée alors que nous étions au jardin du palais royal, elles sont quand même pas mal ces arcades pour s'abriter... j'avoue que ça a pas arranger mon état.

    Arrivée vers les grands boulevards près du musée Grévin, je quitte cette joyeuse bande qui s'est va continuer le jeu pour rejoindre ma copine Marianne qui se marie samedi prochain pour son enterrement de vie de jeune fille.

    Direction le Hammam de PAris, rue du faubourg St Antoine, la nana de la caisse nous sort "yen a 3 qui n'ont pas payé" ... ça a jeté un froid surtout qu'on a toutes payées.

    L'intérieur comment dire, était digne d'un hammam sorti de la vérité si je mens.... avec ses messieurs pleins de "grasse", qui baissaient leur serviette devant la gente féminine mais y a de quoi rire!!! J'ose même pas imaginer les soirées naturistes à cet endroit. Enfin si je l'imagine.

    Alternance de hammam, sauna et thé à la menthe.... et le maître des lieux surveillaient tout....

    puis direction chez MArianne pour se refaire une beauté en rouge et noir... j'avoue que l'anticerne a bien servi et que ma voix était digne de Rocky..

    Nous voilà prête pour aller vers Los mexicanos, endroit où l'ont mange et chante pour pas trop chers... mais qu'est ce qu'on était serré.... mais pour le prix bon.... il y avait des anniversaires, un mariage, et trois enterrements de vie de jeunes filles.... c'est pas l'endroit où on va en tête à tête.....

    Quoi qu'il arrive on était trop creuvé après pour aller au Menphis... maintenant place au mariage... et moi faut que je me soigne..... rlalalalala la petite nature....

    mais suis une belle plante..... je me le dis hein!!!!

    A bientôt

     

     

  • Elle s'appelle Ursule

    Bon j'ai plus de voix certes, je sens plus rien, pas grave, et ça me rend sourd!! mais j'entend bien qu'elle s'appelle Ursule!!

    Allez après l'ORL, je vais chez l'ophtalmo.

    Bien à vous

     

     

    Ursule