Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mes blogs coups de coeur

    Voilà mes deux coups de coeur de blogs.

    Tout d'abord Moana, baroudeuse, en voyage en Australie, quand on la rencontre c'est comme si elle avait un sac à dos pour partir ailleurs, et même l'hiver on l'imagine avec des tongs. Une pêche d'enfer, la lire donne envie d'y aller.... et on y est.

    Pour le lien c'est là :

    http://gooddaymate.over-blog.com/

    Puis les influentespuantes, des vrais trucs de filles qui disent que des trucs vrais d'abord.... du rouge à lèvres qui coute la peau des fesses et qui tient pas, à la culotte spéciale ragnagna. Puis c'est drôle. Brenda Rose et Amande Blue assurent aussi bien que les magasines féminins.

    http://influentespuantes.over-blog.fr/

     

    Bonne lecture à vous

  • en mode tortue

    Petit spectacle que dis je grand spectacle en sortant de mon hospitalisation, nous sommes allés voir avec mon chéri car là je peux pas faire un pas toute seule, Thomas Dutronc. Spectacle excellent! bon faut aimer le jazz manouche, c'est sûr.... et moi qui pensait que le public allait être plus jeune, on y a retrouvé la génération de nos parents.

    Que d'excellents musiciens, ça fait du bien.

    J'avoue que ça me manque de sortir, de bouger, pleins de spectacles que j'aurais envie de voir et revoir, tels que Olivier Sauton, NAdia Roz et j'en passe... mais je peux pas marcher comme je le voudrais.

    Ce que je faisais en 10 minutes, il me faut une heure maintenant. J'espère retrouver ma pêche d'avant.

    En tous cas j'ai le temps de faire des grass mat, de recommencer à manger tout doux, bien que j'ai jamais spécialement faim.

    Mais ça va mieux.

    Va falloir encore patienter.

  • Je reprends du poils de la bête

    Enfin j'espère. Je me traine toujours pour marcher, je marche comme une tortue mais je recommence à prendre soin de moi, et c'est important.

    Séance coiffure, double balayage et coupe, quel bien.

    Soin de la peau chez Yves Rocher, vue que je connaissais déjà Mariannaud, je voulais tester, j'avais la peau toute jolie.

    Achat d'une robe pour y mettre mon futur gros bidon, qui commence juste à pointer le bout de son nez.

    MAis qu'est ce que je suis encore fatiguée. CA pompe quand même, vous les mamans, c'était quoi vos remèdes pour avoir la pêche, ou les futurs mamans??? Enfin si vous passez par là vue les nombreux lecteurs qui passent, ça change de l'époque quand j"étais dans les 150 blogs les plus lu.

    Et encore je vous parle pas des motifs de recherches....