Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Je sais, je sais.....

    Je sais bien, être enceinte n'est pas une maladie!!!! mais là juste un peu handicapant bon un peu en ce qui me concerne, mais qu'est ce que ça va mieux quand même, que c'est appréciable de marcher ne serait ce que 30 minutes....

    et comme dis Hypo en se foutant "légèrement" de moi, "moi je suis comme Sandra, aller sur Paris, c'est dur".... mon médecin m'ayant mis en sortie libre pour voir si j'arrivais à me réadapter à reprendre les transports, ben la vache " c'est dur"... je me rend compte que je ne suis pas toute seule.

    Là je commence juste à apprécier, ça commencer à bouger, la nourriture recommence à me faire plaisir, il est temps au bout de 6 mois.

    Des gens viennent, prennent des nouvelles, ça fait plaisir.. malgré cet isolement un peu forcé. A chacun sa grossesse... bon  on a encore la chambre à préparer, des meubles à monter, encore du boulot quoi!!! j'ai comme l'impression que ça va venir vite.

    Je me rend compte que notre vie va changer, qu'il va falloir sortir différemment, que "l'adulescence" va être différente, et qu'on en aura bien profiter quand même.

    En ce moment c'est la commémoration de la chute du mur de Berlin, dire que j'aurai du y aller avec mes copains mais bon, on peut pas tout faire, se soigner, reprendre des forces... j'avoue que je les envie quand même.

    J'envie aussi ces gens qui marchent en forêt pour cueillir des champignons, tous ceux qui nous propose des séjours au ski etc....

    A part ça, parlons cinéma :

     vendredi dernier, première sortie officielle "loin" de chez moi, à la défense, ou reprendre le RER fût un exploit enfin pour moi :

    THIS IS IT, je ne suis pas une fan de MJ mais qu'est ce que je l'ai trouvé humble, qui ne s'énerve jamais, avec cette phrase qui m'a marqué : "les répétitions c'est fait pour ça". Je pense que le spectacle aurait été grandiose. Maintenant je me demande où vont les bénéfices du film? Est ce que le film était prémonitoire?????

    LE PETIT NICOLAS, je ne connaissais pas les bouquins, mais qu'est ce que c'est bien tourné, ces mômes sont excellents, et le petit Nicolas est à croquer malgrés ces bétises. Coup de coeur pour le cafard, et celui "tête en l'air" dont j'ai oublié le prénom!!! en tous cas quel plaisir d'avoir fait fonctionner la carte UGC ce jour là!!! Au bout de 6 mois ça fait vraiment du bien!!!!

    A part ça prochainement, je parlerais de deux sites coups de coeur, malgrés le peu de lecteurs qui passent par là!!!! toujours autant d'obsédés qui recherchent 75A, c'est dingue ça.

    A bientôt