Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • séance prépa

    La crevette commence à titiller.. elle veut sortir!!! mais non Elle doit rester au chaud encore 3 semaines hein la cocotte!!!! Pour éviter d'être prématurée.

    En attendant Sandra (parle d'elle à la troisième personne, syndrome Alain  Delon, normal je suis une star), doit préparer son sac.

    Le sac bébé est quasi prêt, bon il manquera toujours quelquechose..

    Mais le mien!!!

    Quelle affaire.

    Il faut des culottes, je porte que des strings.

    Pygeamas, j'en ai pas!!!!

    Chemise de nuit ample ou vieux tee shirt, je n'ai que des nuisettes en satin!!

    Des chaussettes, j'ai que des dims...
    Bref tout à faire!!!

    A part ça ici, pas de chauffage, y a eu le feu dans la cave, pas d'eau chaude.... yeaaaaaaaaaah!!!

    Du coup ben je passe du temps sur les sites mariages and co.

    Ben oui on l'a ouvert notre blog quand même!!! Quand je pense que il y en a qui un an avant voir plus on déjà tout, nous  ben... ça me fait rigoler!!

    Imaginez pour la robe, certaines l'ont 6 à beaucoup plus de mois avant.... moi si je l'ai 3 ou 2 mois avant ce sera pas mal!!!! et pas de chantilly siouplait!!

    En tous cas qu'est ce qu'il était bon le chocolat de mon chéri. Aussi bon que celui de chez  Angelina....

     

  • Urgent d'attendre

    Urgent d'attendre!!! chanson de France Gall entre autre!!!

    et programme du jour, aussi!! demandez le programme, msieur dame.

    ALors que j'avais bien prévu autre chose, ptit déj dans boulangerie car je met prés de deux heures à me déplacer au lieu de 10 minutes, ok normalement je dois rester allonger je sais.

    Gynéco, ptit resto, et cinéma tel était mon programme. Ben oui je voulais voir avatar.

    Mais bon tellement crevée, que j'ai raté le ptit déj, que je suis arrivée en retard chez la gynéco qui elle même avait deux heures de retard sur son timing mais bon ça... pas grave, pas tant que ça, tant que ses consultations ne sont pas baclées.

    C'était donc la visite normale.  Moi allongée, en position comme il faut.... avec le gel sur le bidon juste avant. Puis il a fallu creuser.

    Car il faut le voir ce fameux col. Voir son ouverture.

    La vie peut changer en 2 secondes à peine. Juste avant ça allait pis d'un coup angoisse, grimace, sur le visage de la gynéco...

    Pas important pour certain(e)s, important pour d'autre(s)... Oui oui je les entend d'ici "mais toi aussi tu te plaints beaucoup" perso je trouve pas!!  de toutes façons je m'en tape.

    La petite contraction a décidé de faire sa sournoise, de venir en douce et tout chambouler... car même si on en a depuis le début... elles ne sont pas toujours sournoises.

    Quelle magicienne!!!!! et hop!!! Sésame ouvres toi elle a dit....

    Sauf que ça doit rester fermer encore un bout de temps. Quand je pense qu'on m'a sorti "là elle peut sortir, elle est viable".... sauf que la maturation des poumons n'est pas encore faite....

    Je ne pensais pas avoir cette journée là. Du coup ben pas d'avatar. mais 6 longues heures d'attente avant de passer devant une sage femme qui me refais les mêmes examens que j'ai eu hier.... j'adore les prises de sang, les piqûres.... on est servi.

    Résultat des courses, je dois me reposer!!!! rester  un max au repos, et pourtant on peut pas dire que je fasse grand chose. J'entend ces phrases "être enceinte c'est pas une maladie" sauf quand il y a des complications... ok ok ok y a que 2 % en France de cas grave!!

    et je suis dedans!!!!!

    en attendant cette crevette elle m'en fait voir...... pis bon ici c'est mon domaine hein alors je dis ce que je veux.

    Quelle frayeur!!!!! je me voyais directe accoucher sous césarienne ce soir!!!!  Crevette doit rester au chaud pendant 3 semaines pour éviter d'être prématurée...

    Sinon je l'engueule!!!!!

    Ma Mina bon anniversaire...

  • LA fameuse

    La fameuse...

    La fameuse, oui mais la fameuse quoi???

    La fameuse Robe pardis!!!! ben oui je sais maintenant je vais em.... pas mal de monde avec ça.... déjà que y a une crevette depuis 8 mois dans le bidon qui m'en fait voir.

    Alors la fameuse??? je vais la trouver où? pour qu'elle soit jolie, pas chère, originale, sexy, pas meringue.... près du corps, fluide....

    Dire que j'étais contre le mariage. Comme quoi....

    Alors on cherche, on cherche.  on surffe...

    Au départ on était parti pour se marier discrètement, juste la famille et les témoins, mais ma maman a dit "ah non, j'ai qu'une fille ça va être un beau mariage.... une jolie fête"... bon dans la limite des réserves disponibles... même tout ça c'est un business. C'est impressionnant....

    Je mettrai pas tout ici, pas d'inquiétude, j'ai crée un blog spécial mariage... où il y a que les invités triés sur le volet qui n'ont pas demandé si il y avait une suite après la mairie, qui  venaient de toutes façons qu'il y ai une suite ou pas, et c'est bien ça qui compte. En même temps, pour nous au départ il y avait qu'un tout petit truc.

    Un groupe spécial sur facebook.... le mariagethon, merci OLivier j'ai piqué un peu ton idée je sais je sais... mais bon au pays des creuvards.... et des pas fortunés... qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.

    Enfin on a des pistes hein!!!! pour les ptits cadeaux on sait comment faire... et merdouille c'est pas ici qu'il faut que j'en parle.

    Quoi comment les juifs ne parlent que d'argent???? ben oui perso j'en parle et j'ai pas honte. C'est pas moi qui ai honte ; un peu comme quand j'allais voir VAnessa Paradis à l'Olympia, on se foutait de moi ; un peu comme quand j'allais au bout de la France voir les enfoirés ou autres chanteurs on se foutait de moi.... mais quel fierté l'année dernière quand certains ont fait les choeurs l'année dernière avec ces mêmes enfoirés... qui étaient tout fier d'y être et qui se foutait de moi auparavant.... oui je sais j'oublie pas.

    ET pourtant avec tous ces petits bonheurs j'ai un paquet de doutes.

    Est ce qu'on va me reprendre au job après mon congés mat, et parental? Est ce qu'on va assurer comme parents?? Est ce que mon père tiendra le coup jusque là? et autres? Est ce que mon frère se déplacera pour de bon, au lieu de dire "mais c'est loin"....

    Allez chers créateurs de robes, je vais même me mettre sur book.fr pour montrer vos créations... ben quoi?????  Tiens mon chéri aussi d'ailleurs.