Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Week end à Chanac

    Ce week end pour les trentes ans d'une demoiselle, mon chéri et moi sommes descendu à Chanac, très joli cadre pour  deux anniversaires.

    La descente du Tarn est très agréable, manque quelques indications mais très agréable à faire avant le rush de cet été.

    Quand à St Enimie ma fois bien joli aussi. Surtout  en dégustant une glace au bord de l'eau.

    Et comme à chaque fois qu'il y a du monde, ça fait  "han elle a dit ceci"... "puis il a dit que..."...

    et elle a fait ça  avec machin, puis  machine a pris son.... non rien en fait.....

    Les filles ont fait une jolie soirée, et elles ont assuré dans la préparation.... on a intérêt à être bon pour le mariage...

    de toutes façons on sera bon.. perso la déco je m'enfiche un peu je préfère avoir des personnes que j'aime plutôt que des strass et paillettes sur les tables, dixit mon chéri...

    par contre si  il y a un fleuriste... les couleurs  sont blanc et  parme....

    à votre bon coeur.

  • Le gendarme cherche l'amour

    Hormis les sous que je n'ai pas dépensé en maquillage sur un site nommé elf, voilà de quoi me maquiller pour le mariage!!!

    Manque plus que des mains de fées..... et encore va falloir que je fasse quelques choses pour les cheveux.

    Voilà que je découvre de liens en liens... ok au salon du bébé aussi, les trésors de Maé qui n'ont absolument pas besoin de moi. Mais bon....

    J'espère par ailleurs tester un de ces jours ce lieu, qui j'espère est accessible  en transports en commun,  avec poussettes....

    Voilà que l'envie de thalasso vient, de chaussures, de nouvelles robes de chez des filles à la vanille, de rivière, de mer... de plages.... bref normal quoi.

    Mais un geste symbolique pour un ami, qui lance sa saison du gendarme cherche l'amour, dire que avec ma dyslexie j'ai failli écrire gendrame.

    Pour plus de renseignement, écrire à l'auteur!!!

    ah oui je vais bientôt tester la tisane ventre plat!!! vous croyez que ça marche?????

    A part ça, va falloir changer la caisse des chats.... ça m'insprie tiens. euh m'inspire.

    ce soir gratins de courgettes, papillottes de poissons, et fruits frais de saison... fabuleux hein!!!

    et coup de coeur aussi pour Jessica Cohen.. écoutez attentivemment ses chansons.

  • Ce serait pas mal

    Voilà une fois de plus que je me retrouve de vant  france 5 à regarder les maternelles, et bien oui j'aimerai bien que le congés maternité soit comme en Scandinavie une durée d'un an.

    La France a du boulot pour arriver à ça.... je sais je suis utopique....  Je ne suis pas d'accord pour faire 4h de transport par jour pour aller bosser pour rien en fait, car nounou et loyer ben y a plus rien, plus le reste. Et qu'on me sorte pas on a ce qu'on mérite. J'ai la chance d'avoir un chéri qui fait le ménage, la cuisine, qui se lève la nuit, qui change les couches etc.... oui oui!!! et vous savez quoi ben je trouve ça normal en fait.

    Oui je sais on a de la chance d'avoir un droit de congés parental.. je sais je sais c'est déjà pas mal.  Je pensais pas que j'allais être aussi attentive à ce qu'à dit Elisabeth Badinter, non je n'ai pas bu toutes ses paroles mais la fin par contre... je dis oui!!!! Pourquoi les hommes gagnent plus? etc.....

     

    Et la place dans les crêches où c'est un peu comme pour les HLM où on te sort "ben non y a pas plus de places" sauf qu'on l'a donné à quelqu'un d'autre.. un coup de piston, ou pour ne pas avoir de réprésailles quoi.

     

    Puis les mauvaises langues "t'as un môme assumes"... justement c'est pour mieux assumer mon enfant.

    Quand à la saloprie qui sort "t'as qu'à allaiter ça prendra moins de place ....." et bien je lui donne mon état de santé et elle repasse hein!!

    Le congés maternité de 2 mois et demi bien sûr que c'est pas assez... j'ai à peine récupérée.... bon oui je sais je vais pas me plaindre loin de là.

    Mon un enfant vaut largement plus que ce que donne la caf, quand elle donne quelquechose.

    Sinon niveau lecture je vous conseille Les derniers jours de Stefan Zweig certes c'est  un tonton à moi mais quand même!! très beau livre.

    Et quelle grande joie de vous faire part de la sortie du disque des voisins du dessus à tous bouts de chants.....

     et petits coups de coeurs supplémentaires pour la besace Lilou ; vive la création!!!!