Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • dites

    J'adore l'administration. J'ai tellement de bons rapports avec eux...

    Qui sait mon nom? Mon comportement?? bien que certains me connaissent pas, et que certains qui me connaissaient ne veulent plus me connaitre d'ailleurs.

    J'ai donc fait des essais... Histoire de se dépatouiller ... Histoire que mon choupinette ne se garde pas toute seule.. pis d'abord je serais là nom mais oh!!

    Petite lettre à la crêche, à cette super chef, la mairie, la caf...

    avec mon nom!!! rien aucune réponse.

    Alors je recommence... la même lettre... mais juste en changeant le nom.

    et devinez quoi?????

    Réponse.... dingue quand même!! hein!!!

    mais non vous vous faites des idées on me dit.... "téléphonez leur et vous allez voir... et bien ça a pas loupé... "non ya pas de places....

    12 heures de crêches minimum par jour pour une puce ça fait beaucoup hein!!!

     va falloir trouver une solution.. ah oui sans compter qu'elle est gentille la dame elle nous met dans une crêche qu'on demande pas à 40 minutes de la maison et 25 minutes de la gare.... comme elle est gentille!!!

    Je lui ai demandé si elle nous offrait la voiture??? bizarrement elle répond plus!!!!

     

  • Moka

    J'étais bien. bien au chaud.

    PArfumé au café, et chocolat.... je me sentais drôlement bien.

    J'ai été repéré dans ce magasin et pourtant il y en avait plein des commes moi, mais qui sait peut être mon odeur, je sais pas.... Ma grandeur.....

    OU mon parfum.

    Ca a été le coup de foudre !!!! A priori quelqu'un comme moi devait lui manquer pour que je parte dans une aventure pareil.

    Je sortais de boulevard Sébastopol, et de l'angle de la rue de Rivoli.

    Qu'est ce que j'étais content et ravi de prendre ce bus 72.

    Il est génial pour faire une belle traversée de Paris ; c'est la première fois que j'allais par là bas avenue de Versailles dans le 16ème.

    Qu'est ce que c'était beau. Le louvre, les quais de Seine, la tour eiffel.... on est même passé près de la flemme de notre chère Lady Di... pais à son âme.

    Mais qu'est ce qu'il y avait comme monde dans ce bus, je me faisais bousculé de partout. Et bizaremment je crois que les vieux ben oui les vieux, ne savent pas s'excuser et sont d'une impolitesse... dire que ce sont des gens comme ça qui font la morale, espèce de vieille peau va... va en enfer....

    Ba quoi moi quand je marche suis un pied, je m'excuse.

    Bref revenons en à ma petite aventure.

    J'ai vraiment été secoué dans ce bus... je transpirais de partout.. je crois même que j'ai du tacher quelqu'un d'ailleurs tellement je coulais. Et j'avais trop chaud. Le sac que j'avais n'a pas tenu le coup.

    J'ai tenu pourtant pendant tout ce trajet de bus.

    Puis on arrive à Exelmans, et là on descend.

    et là....

    Je m'étalle royalement par terre.... j'en fou partout....

    il n y avait plus rien à faire.

    La seule chose qui reste de moi c'est une photo.

     

    Mon aventure s'est arrété là, je n'étais qu'un moka grande taille sorti tout droit de starbuck.

     

  • si si je suis là!!

    Alors qu'une de mes boutiques  préférées  est dans la merdasse à cause de sa  conasse de banquière, pas foutue de lui faire un découvert autorisé de 2000 euros, Saveurs et douceurs  est quand même la boutique où on a commandé notre champagne!! la vendeuse est passionnée, se met à la hauteur de ses clients. Mais comment faire pour qu'un artisan tienne face au grand groupe????

    J'espère de tous coeurs que la suite va aller mieux ; c'est là que nous prenons notre vin.

    Venons en à cette chaleureuse bretagne avec ses bretons extrêmistes oui oui. Ils sont aigris, antipathique.... et n'aime pas les jeunes parents, donc ni les enfants qui vont avec. Bon sauf la jeune génération.

    Alors que faut il faire???? dénoncer ce resto qui nous a jeté "vous êtes avec votre poussette?? Elle dort??? vous pouvez la mettre dans la salle à côté alors?" toi c'est avec plaisir que tu ne seras plus dans aucun guide.

    Autre : en se baladant dans la réserve naturelle, faite à la base pour les piétons, une espèce de vieille mégère à vélo rentre dans la poussette qui était devant et exige des excuses "vous êtes sur mon chemin" sauf que c'est pas pour les vélos..... je suis sûre qu'elle râle encore!!!

    coup de pouce à la sandwicherie de la place du conquet tenue par deux petits jeunes pleins d'énergie, La ria place de Llandeilo, on prenait notre petit déj là. 3euros 50 le ptit déj c'est quand même correct.

    Sinon là bas, "là ces deux crêperies je vous les conseille pas" et bien ça a été les meilleurs avec le meilleur accueil, pareil pour les restos fruits de mer. Ils aiment regrouper les touristes entre eux, et garder leurs adresses... bon bon je fais presque pareil. Heureusement qu'on a parfois l'esprit de contradiction.

    A part ça le paysage est bien chouette, les plages bien sympa, mais rien d'accessible en poussette ni en fauteuil d'ailleurs... je dirais lamentable.

    OUessant et Molène sont effectivemment à voir à condition de se préparer à pédaler à OUessant ce n'est pas une si petite île que ça!!!

    Sinon qui a dit qu'il pleuvait Bretagne????