Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Chers nombreux lecteurs

    Vous qui êtes trois.... je suis là.. oui oui !!! lecteurs rares, ça change de quand j'étais influente.... qui sait peut être le fait d'être mariée et maman, enfin plutôt dans l'autre sens... à moins que on s'enfou de ce que je met là... pas bien grave tout ça... je continue.

    Alors dis moi Thomas Chauvineau des Maternelles, puisqu'on peut te poser des questions ; dis moi comment expliquer à ma choup que le pot c'est pour faire pipi et caca, pour offir à papa et maman (hein c'est ça) et que c'est pas pour mettre les pieds, ni un papo (chapeau). Dis ?

    Bon sinon, je l'ai vu ce fameux film "un heureux évênement" si si... et bien oui ce n'est pas toujours drôle et le fait de le dire n'est pas toujours une plainte, ceux sont plutôt ceux qui nous jugent qui se plaignent.

    L'accouchement n'est pas spécialement le plus beau jour, bon moi ça a été... mais franchement la grossesse.. oui oui je sais (y en a qui en ont pas)... j'en ai pris plein la gueule aussi, je les connais les réflexions à la noix.

    Perso je suis pour que le papa se lève la nuit, donne le bib, change les couches etc.... garde bébé quand maman va au ciné ou avec ses copines (quand y en a)... ben oui pourquoi ça irait dans un sens ???? (perso moi ça va).

    L'allaitement et les réflexions des pro gna gna.... "pourquoi vous voulez un tire lait ?" ben je sais pas pour aller au ciné ou chez le coiffeur et puis quoi ?? c'est interdit ???

    Le pétage de plomb car on te conseille des trucs, on t'en dit des paroles... mais messieurs mesdames... quand vous dites un truc ben faites le.... perso j'ai dit ça à  ma maman ben oui. La vaisselle pas faite, pas grave on s'en fou, vaut mieux prendre l'air.... le linge pas rangé  et alors ????? certes faut pas que ce soit à l'extrème...  mais y a des choses bien plus importante que ça.

    Revenons aux places en crèches (absentes) quoi ma fille est en halte garderie ; ben oui et il a fallu se battre.... puis quoi faut bien qu'elle voit d'autres enfants ma fille, qu'elle fasse ses bêtises de bébé, et qu'elle fabrique son immunité....

    "Ouai mais toi t'es à la maison"..... la plupart son des nanas qui disent ça....  et hop je tire la chasse d'eau car quand ça leur arrive elles se plaignent celle là...

    ben oui on répond pas toujours au téléphone, car on donne le bain ou autre chose.... c'est grave ????

    that's life.

    "dites vous pouvez garder ma fille pendant 15 jours pour que je puisse passer ma formation ??"

    "NON".... quelle connasse cette responsable ....

    Quand aux réflexions sur notre appart (en tous cas merci des bons ikea chers amis) au lieu de critiquer (ceux qui critiquent hein) ben venez nous aider.. au lieu de faire des reproches !!!!

    Amandine je pense plein de choses de ce film, je pense que je vais aller le revoir....

    j'ai retenu aussi qu'elle se faisait engueler quand elle a eu les contractions ben oui on sait pas ce que c'est quand on en a pas eu... moi aussi je me suis faite engueuler.... vous savez là où l'émission baby boom a été enregistré....  car oui même quand tu passes 4 prises de sang de suite, pour la 5ème on te dit "celle à faut aller à l'extérieur".... sauf que toi tu peux pas marcher.... Merci chers président et ministres de réduire les budgets... de fermer des maternités.... et l'ipp..... pendant que toi tu réquisitionnes tout une clinique et un service de sécu.... y en a d'autres qui sont obligé de faire je ne sais pas combien de bornes et encore parfois on leur dit "non rentrer chez vous, c'est pas le moment".... Sauf que quand tu as une hémorragie hein....

    Bon sinon ce pot alors ????

     

  • Chers Charles

    Voilà que depuis longtemps, ben 28 en fait........ 38 en vrai je suis fan de toi.

    Je suis même venue te voir plusieurs fois dans ce palais qu'on appelle des congrès et même à Massy quand j'y habitais.. ok je prenais le menu strapentin du fond, mais bon je descendais sur la cinquième marche... suis miro moi.

    On me demandais "tu fais quoi tout à l'heure?" genre le dimanche après midi "oh ba je vais aller voir Charles"... comme si j'allais prendre un café, normal quoi. ben oui.

    Plusieurs fois je l'ai fait....

    Mais là, comment dire.... les travaux de l'Olympia ????  mon compte en banque ????

    ça doit être ça hein ; même si tu les vaux bien... mais bon hein...

    Allez tu m'invites Charles ????

       
       

     

    http://youtu.be/Z24X730KABU