Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Baby shower

    Bon je pourrai parler du film Cloclo que j'ai vu hier, bien joué.... et tout et tout !!! mais sérieux il était pas sympa du tout Claude François. Beurk, les pauvres filles, bon son père était con aussi remarques.

     

    Là je suis devant la 6, reportage sur les baby shower des stars, et bé la vache !!! rien qu'avec le prix de leur chaise haute, mes enfants auraient de quoi vivre pendant au moins 10 ans.

    Bon sinon nous on veut des paquets de couche : lidl parce qu'elles sont très bien et pas chères, ben oui les 50 couches à 7 euros 50 ; pis d'abord ma choup elle est allergique aux pampers comme ça c'est réglé.

    Un abonnement à la pharmacie pour les boites de lait, car allaiter vue que j'ai donné et pas trouvé ça plaisant du tout, creuvant, épuisant..... le seul avantage que j'ai trouvé c'est que ça fait fondre le ventre plus vite !!!!! mais bon bravo aux mamans allaitantes hein !!! Je trouve l'image très belle.

     

    Des bons d'achats genre Blédina, ou picard car leur purée non cuisinée sont extra ; et moi j'aime pas faire la cuisine, ben oui j'aime pas ça... puis même en faisant sa purée de carotte ou courgettes soit même, même financièrement je trouve que PIcard est très bien. Chacun son truc.

     

    Un ou une baby sitter, qui se propose et qui vienne pour de vrai, pas genre les paroles en l'air "oui si t'as besoin tu le dis" puis justement ben quand on a besoin... hein !!!! 

     

    Des coups de main pour déplacer l'armoire, ben oui moi je peux pas, et le mari tout seul il peut pas non plus.  Puis pour la tapisserie aussi.... me sortez pas que la peinture c'est mieux vous avez pas vu l'état des murs en dessous.

     

    Un abonnement à Mustella ou autres produits, puis bon hein allez je fais dans le luxe "Tartine et Chocolat, même si le Biolane est très bien.

    Pour les vêtements ben y a le bon coin, ou les soldes hein !! parce que maintenant les gens sur ebay y en a qui vendent plus cher que le neuf.. pas la peine.

     

    BOn pour moi, et bien je prend une semaine thalasso après accouchement hein, et même avant tiens !! le genre de truc que je pourrais jamais m'offrir, un massage de Mina, trois coupes de cheveux et mèches de Sylvie, des semaines de vacances en mobil home mais avec la garde d'enfants alors hein !! histoire qu'on en profites un peu.

     

    UN Tony Michelly, un lave vaisselle, une maison avec petit jardin.....

     

    bon hein je vais revenir.... pour le cheval à bascule en or je le laisse à Beyonce.....