Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 10 000 paires d'yeux

    10 000 paires d'yeux c'est ce qu'il faut pour surveiller ou arrêter les bêtises "normales" de ma fille.... et quand c'est silencieux c'est pire.... 

    Les filles sont chiantes c'est confirmé.. ceci dit les garçons pas mieux, ça braille bien.....

    Dire que y en a qui croient qu'on fout rien.... allez on échange deux jours et une nuit..... chers diseurs et diseuses....

  • PAs bien, pas bien

    je me disais, faut que je fasse des économies... ben voyons

    Rien que ce matin ; dans la famille saucissons, 1 beaufort, 1 chèvre, 1 fumé.

    Dans la famille chaussures : 2  paires pour Sarah chez Obaïbi 

    dans la famille vêtement 1 ensemble pour Samuel, et 1 maillot de bain Hello Kitty pour Sarah ; alors que je me disais, ouai moi les marques genre Hello Kitty, jamais.. tu parles...

    Tout ça pour dire que normalement j'étais juste parti chez le médecin car Samuel était pris du nez... ah oui et mangé chez le chinois aussi.

    Jp si tu pouvais ramener des roses de Thaîlande ça serait bien, merci 


    Sinon j'irai bien voir le journal d'Anne Franck  mais aussi Les derniers jours de Stefan Zweig, je sais pas pourquoi c'est écrit en plus gros... vraiment je sais pas.

  • et puis quoi encore

    lu chez Olivier Sauton, allez tit pub gratuite

    "Une femme? Non mais tu sais ce que c'est qu'une femme? Les volontés d'une femme?

    Une femme ça veut des bébés, une maison et partir en vacances.

    ça veut dire que tu vas donner ton sperme pour ne plus jamais le revoir (et elle non plus...), payer une baraque sur 20 ans et accompagner tout ce beau monde à Palavas Les Flots!...

    Palavas Les Flots!!!....

    Bon bah moi, ça, ça fait pas partie de mes projets. Tant pis, je raterai les chouchou-beignets-chichis sur la plage, Henri Dès à fond dans la scénic et le pavillon de banlieue avec son petit jardinet, mais tant pis, je m'en remettrai..."

    R.L, décidément pas fan de la vie de couple.


    bon ben On est pas parti à Palavas, toujours pas de Henry Des... même si on a le scénic et là c'était une bonne oportunité.

    Puis quoi ça se fait pas tout seul d'abord les bébés hein.

    Puis pour ma part c'est pas une fin en soit, plutôt un début d'autre chose .... 


    Sinon c'est un peu comme Venise, la ville des amoureux, moi j'ai préféré y aller seule. Ou toute l'Italie tiens, pays du romantisme... fait la Sicile seule aussi.

    Et sinon le chien il est où ??? 

    Ou comme les mariages où il faut la robe chantilly, ben moi j'aime pas, ni les voiles, et autres chichis...


    Un peu comme les femmes qui aiment les bijoux... ben pareil j'aime pas non plus.

    mais allez tit tour familial ou pas, en Normandie, on fait ce qu'on peut avec un nourisson en banlieu,  direction la ferme du lieu Roussel, et pour info il fait beau en Normandie, comme en Bretagne d'ailleurs.