Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Baby boom, poissy, céline dion, québec

  • HAn la mère indigne

    Ben ouai aujourd'hui j'ai été une mère indigne, je crois qu'on est quelques unes.

    Il était une fois Sarah fille digne de Lara Fabian et Céline Dion ou Mariah  Carey, voir les 3.... qui voulaient du papier cadeau.... sauf que pas moi, je suis venue prendre des aubergines, de l'eau, du lénor, du mir, bref quoi hein...

    VEUX CA

    NON

    VEUX CA

    NON

    VEUX CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    NON

    VEUX CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    NON toujours pas....

    Ben j'ai gagné non mais oh !!!

    BOn je me suis pas faites des copines dans les ménaupausés ..... mais c'est moi qui décide non mais oh !!!

     

  • Suis en grande forme

    Allez viens donc Céline ;  t'as pas de nounou, ça tombe bien moi non plus.

    Allez comme t'es du Québec là bas, où l'accent est sympa, le pays est beau, l'accueil sympa et tout et tout.... viens donc gardez mes enfants demain pendant que je vais les exploser  discuter là bas à la caf.

    Mon fils existe bien si si....  et toi la madame que j'ai eu au téléphone ben je te souhaite les trucs sympas que j'ai eu.... si si .... tu vas voir c'est cool, zen et tout et tout.... bon non je te souhaite pas

     

    Bon allez Céline Dion  tu viens demain ????? 

    tu pourras même chanter avec ma fille, elle a de la voix elle aussi tu sais.

    "on a pas une vie normale mais y a pas plus normal que nous"

     

    Que le caractère de chieuse soit une qualité, non mais !!

    pas sympa de dire que mon fils n'existe pas