Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'hostellerie

  • Week end à la mer

    Bon ok j'avoue je rêve de refaire la SIcile et ses volcans... mais bon hein !!

    on est quand même parti se changer l'air, avec du vent, bonnet et polaire à la place du maillot de bain, et quelques éclaircies quand même et pas trop de pluie c'est pas mal.

    Direction Houlgate. Je cherche le mardi pour le vendredi soir une chambre d'hôte dans nos tarifs et surtout qui accepte les enfants car ça c'est pas toujours.

    Je ne peux que remercie  ce monsieur  Deryckere et son superbe accueil, une chambre pour nous, une pour les enfants, avec un vrai lit bébé.... une salle de bain, un petit déjeuner. Puis ses bons plans.

    Car on s'est quand même fait jeter de restos "vides"... car on a une poussette double ou sinon une petite fille "bruyante".  

    Sur ses bons conseils on réserve le soir à l'hostellerie, un pur bonheur gustatif et un super rapport qualité prix. le tartare de saumon est une tuerie, les coquilles saint Jacques, le croustillant aux pommes.... 

    Je vous conseille le moulin Landry, très joli site. Bon je pourrais mettre mes photos mais bon elles sont sur fb et certaines sur instagram.

    Le lendemain matin, on va à la ferme du lieu roussel, la bonne femme nous a entubé pour être poli, on achète deux pont lévêque à 5,10 et on se retrouve à payer 17 euros... étrange alors qu'aucun prix de visite est indiqué....  du coup ben je la conseille plus dommage ça plait bien aux enfants. 

    Bon peut être que j'ai demandé où était la fabrique de fromage et que j'aurai pas du ???? "elle est pas là"... "non à Meulan c'est pas possible".... "mais si".... bref, on la reverra pas celle là.

     

    Puis après on va à Beuvron  un des plus beaux villages de France, bon c'est mignon,  mais pour ma part ça manque un peu de "naturel"....  

    Sur les conseils de l'office de tourisme, on cherche un resto qui accueil sans problème les enfants, et là on va vers Crevecoeur en Auge à l'auberge du cheval blanc. très bien aussi, bon on est pas très compliqué en fait.... mais on avait pas envie de sandwitchs hein, en même temps ça se comprend.

    Si c'était ça on prenait du pont lévêque et une bonne baquette et direction la plage.... sauf que ça pelait un peu.