Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livre

  • canapé.... alors Tonie :)

    Ca va faire quatorze ans que nous nous connaissons. Quatorze ans que nous nous côtoyons.

    Je connais toute sa famille aussi. Et tout son entourage.

    Nous avons vécu pleins de bons moments ensemble. Des bons et des moins bons.

     

    Tout me plait en lui. Il sait tout de moi ou presque ; et je sais tout de lui aussi. Pourtant avec toutes les personnes qu’il rencontre et qu’il lui passe dessus…. Je pourrai être très jalouse.

    Mais non ! Cette époque est révolue. Il est très bien installé et  a trouvé chaussure à son pied !

    Pas moi !! A bon entendeur !!

     

    Pourtant il a essayé !! et moi aussi !!Quand nous étions plus jeune. On a deux ans de différences… Mais comme on était aussi con l’un que l’autre !!

    Mais je me suis dit que quand je me marierai ce serait lui. Lui que je prendrais, lui que

    J’aurai chez moi, le matin, le soir….. pour m’endormir, me réveiller, prendre mon petit déjeuner, les  week-ends, se laver ensemble…… une vie de couple quoi !!!!

     

    Je me sens tellement bien dans ses bras. Que j’oublie tous mes soucies et même le reste.

    Certaines personnes essayent encore de le piquer, mais ça ne marche plus !! Surtout les personnes déjà prises, c’est dingue ça !!!

    Mais bon c’est à moi qu’il se confie, et réciproquement. Nous n’allons pas boire de bière ensemble !! pas grave c’est avec son père que j’y vais.

    Lui une blonde et moi une framboise !!!

     

    J’adore son odeur….. dés que je le voit je me jette dessus pour m’y frotter, et m’allonger !

    Parfois même je m’enfonce dans ses coussinets sur le côté que j’affectionne tout particulièrement. Je m’y cramponne comme toutes les autres d’ailleurs. On s’y attache à ces défauts là ! et une fois qu’on les aime on ne peut plus s’en passer ! Un peu comme cet homme que j’ai vue un jour en marcel  blanc plutôt près du corps, et sa bouée bien mise en valeur ; maintenant quand je croise cet homme c’est ce que je regarde en premier !! Qui a dit que les femmes regardaient les yeux !! C’est faux je le dis. Moi la première.

    J’ai trouvé ça tellement mignon que j’avais envie d’enlever ce marcel et de….. houla faut que je me calme ! Je dois avoir vraiment les hormones en ébullition.

    Je regarde les cheveux aussi mais ça c’est une autre histoire….. Même si elles se ressemblent fort ces histoires là.

     

    Lorsque je me colle à lui je retrouve toutes mes sensations et je me dis « chouette je ressens quelque chose ».

    Moi qui pensait être blasée ! J’ai encore des sentiments !Heureusement qu’il est là pour me les faire rappeler.

     

    Il est tellement doux avec moi. Sa peau au naturel est délicieuse un peu comme un  fruit d’été à la peau bien lisse.

    J’aime tellement la caresser, et quand je suis sur lui je ne m’arrête pas.

    Mes mains vont partout sur lui, au plus grand désarroi de toutes les personnes qui nous voient ensemble. Car je ne me gène pas. Je commence par le sentir, puis ma respiration se fait plus rapide un peu comme si j’allais étouffer ! Mais quand je suis tout contre lui en fait je respire, c’est bizarre le fonctionnement d’une fille. Pour qu’ elle respire il faut que la personne qu’elle aime soit le plus proche possible même physiquement.

    Pour moi en tous cas c’est le cas ; surtout avec lui. Et je ne peux pas m’en passer. Mais je n’ai pas le choix…. Faut que je m’y fasse. Mais le jour où il se libère.GRRRRRRRRRRRR je lui saute dessus !!

    Remarques je ne me gène pas !! Mais on fait ça pour s’amuser.

    Une fois que je me suis imprégnée de son odeur, et que mes mains se sont baladées sur son corps j’en veux encore plus.

    Et là il faut que toute ma peau le touche de partout.

    Que je le sente partout sur moi sur chaque centimètre  de ma peau brûlante de désirs.

    Mais il me parle de moins en moins, surtout depuis que j’ai dit ce que je ressentais pour lui !

    Notre entourage n’est pas aveugle et le sait bien. Je n’arrive pas à tricher mais qu’est ce que j’aimerai bien ça !! Faire comme toutes ces filles  qui sont avec quelqu’un pour ne pas être seule. ET papillonner un peu partout ! Mais ce n’est pas moi, je suis trop entière pour ça.

     

    L’année dernière pour ses 30 ans je me suis déguisée en maya l’abeille ! J’avais l’ai fine ; avec ce magnifique pull rayé jaune et noir, ce short ultra court noir aussi et ce collant terriblement sexy jaune !!! quand à la perruque magnifique aussi !! avec mes antennes !! de quoi donner envie de butiner partout !! Tu parles pas un pot de miel est venu !! Rien du tout !!

    Ah si ! le copain d’une amie de longue date : «  je te trouve très charmante ! j’aimerai bien passé un peu de temps avec toi…. » Mais qu’est ce qu’il entend pas charmante, et un peu de temps…

     

    Je sais ce que je veux moi. Et je ne pense qu’à lui. Toujours le même. Et je n’arrive pas à m’en défaire. Je suis peut-être obsessionnelle qui sait ???!!!

    A l’occasion de cet anniversaire, on a fait les photos traditionnelles… et il y a toujours un moment où on se retrouve tous les deux.

    Avec toujours cette brune qui nous espionne.

    Mais de quoi elle a peur, c’est dingue ça !!

     

    Bon d’accord je dors avec lui, sur lui !!! c’est que ça lui plait aussi bordel !

    Je suis nue quand je suis avec lui et alors !??? lui aussi !! et ça nous plait.

     

    Il connaît tous mes secrets ! ce que j’ai dans la tête et tous les recoins de mon corps. Et ça me va. J’ai aussi du désir normal pour une femme. Son corps par endroit en dur lorsque je suis sur lui ; et je me laisse aller à  cette volupté.

     

    Je sais que parfois les voisins d’en face nous voient mais ça nous dérange pas !! J’adore qu’on me regarde de toute façon (hum !) Je ne sais pas ce qu’il en pense mais bon ; de toutes façons il dit rien !! Typiquement masculin n’est ce pas ????? Si quelqu’un a la réponse !! que la personne vienne me voir.

     

     

    Ceux du dessus nous entendent aussi mais n’osent pas trop descendre « de toutes façons j’m’en tape » dit le bonhomme qui s’est fait coupé les cheveux !! D’ailleurs va t’il y aller se faire recoiffer ! je lui ai offert un bon cadeau au mois de juillet j’espère au moins qu’il va y aller.

    Bon revenons à nos moutons !!!!

    Lorsque je suis nue contre lui et que je m’y enfonce il m’arrive parfois de crier ! il paraît que mes cries sont aigus…. Mais personnes n’osent rien dire. Alors je continue de plus belle !

    Mes vêtements sont souvent jeté par terre et en vrac !! Mais quel plaisir.

     

    Je ne voudrais pas qu’on me prenne ces moments là. La vie est tellement courte, qu’il faut prendre tous les bons moments et avec lui je ne me gène pas !

    Je met ma pudeur au vestiaire….. QU’est ce que ça fait du bien !!!

     

    Son odeur, sa douceur, sa peau, son silence…… sa couleur….

     

    Car elle est très importante !!  Si ! Car si il n’était pas comme ça peut être que je ne l’aimerai pas autant !!

    Et que je ne me confierai pas autant à lui et que je ne voudrais pas qu’il soit chez moi lorsque je me marierai !!

     

    Car  je l’aime, je l’adore…..

     

    Vous aimeriez savoir comment il s’appelle !! maintenant que vous savez pas mal de notre vie intime, que vous connaissez notre entourage…. Et nos habitudes….

     

    Mes sentiments n’ont pas changé au fil des années…. Je me sens toujours aussi complice avec lui.

     

    Il est toujours chez Gilbert ; à Saint Germain les Arpajons…. D’ailleurs il m’a promis que j’allais l’avoir .

     

    Et quand je veux, j’ai !

     

    Je met très longtemps mais j’ai.

     

    Je l’aurai.

     

    Lui.

     

    Le seul.

     

    Il  est vert et ne fait pas peur…..

     

     

     

     

    Alors c’est quoi ??

     

    C’est qui ???

     

    Plus bas !!

     

    Encore plus bas !!

     

    Oh oui

     

    Descends encore

     

    Tournes la page et tu verras !!!! Promis !!!!!!

     

     

     

     

    Le canapé  vert de chez Gilbert !!!!!!

     

     

  • LES enfants de la liberté

    Et oui  je sais, certains vont dire que je ramène tout à moi... et sinon??? après tout!!! la personne qui compte le plus pour nous ??? c'est nous... mais y 'en a plusieurs..

    Les enfants de la liberté, pourquoi ce titre???

    Tout simplement parce que je dévore ce bouquin. Je suis presque contente de prendre le RER, qu'il s'arrête rien que pour le lire.. je me dis chouette... le train prend du retard!! (OK mais faut pas abuser hein)

    Je revois en fait ma famille pendant la seconde guerre mondiale, certains personnages, ou même mon grand père quand il me racontait des moments... car il ne voulait pas en parler... ben oui au départ on les croyait pas... EN 39 45 y avait aussi des gens bien... vous savez les résistants, ceux qui défendaient entre autre les juifs car il n y a pas qu'eux... ben oui ça me touche car j'en suis une.

    Je suis avec eux quand je lis. J'aimerai les défendre avec mes petits moyens. Ces enfants là. On est quoi à 20 ans???

    Quand il faut se débattre, se cacher... et même tuer pour vivre?? qu'aurait on fait à leur place??? Il parait que lorsque l'on tue on a en mémoire le visage de l'autre... Ma tante  a tuer, mon grand père a tué.. d'autres aussi....

    Bizarrement je l'imagine très bien en image ce livre là... je vois la lumière, un bouquin plein d'espoir je dirais... même si..

    Tout simplement parce que ce sont des enfants en fait... et aussi des vieillards.. entre autre cet avocat qui défend ce jeune homme étranger et juif, donc coupable de toutes façons.. même si en démontrant et prouvant... de toutes façons....il était perdu d'avance.. d'être juif avec un accent c'est être coupable.

    et là ça continue dans d'autres contrées....

    En tant de guerre il ne vallait mieux pas s'aimer dans la résistance... quel domage devait t'il se dire juste avant ... d'être condamné parfois...

    Certains n'ont pas terminé leurs enfance... d'autres n'ont pas commencé l'âge adulte... ils étaient et sont toujours en fait  des enfants de la liberté.

  • Se faire envoyer promener

    Et oui!!! c'est bien ce que j'ai fait ... et tout de seule comme une grande. Enfin non pas toute seule..

    Rendez vous déjà dans un bistrot pour manger un bout ..

    Puis direction le jardin de bercy avec les statues de RAchid Khimoune. Vous savez les statues originales avec les enfants de tous pays. Ce monsieur a souffert du racisme.... il ya cette anectode où il était garré, mais monsieur le gardien qui voulait faire du zèle pour juste la tête qui revient pas n'a pas voulu le laisser passer. C'est madame Sa femme Eve qui est venue voir monsieur le gardien. "Oh pardon monsieur Ruggieri"... Ce parc est superbe...

    D'ailleurs si quelqu'un a un logement là bas vu sur jardin avec terasse entre allez je vais être gentille 30m2 à 400 euros... OUi bon je rêve ça va je sais.

    Puis prolongement sur la passerelle en bois, avec le trois mats nommé "la boudeuse" qui est en ce moment amarré sur la seine vers la bibiothèque François Miterrand. Les planches sont dignes de Deauville.

    En traversant les rues on retrouve plus loin des anciennes manufactures... puis Austerlitz et le jardin des plantes.... et les cris de singe de la ménagerie. Les feuilles d'automnes et leurs couleurs sont à voir.

    POur ceux qui aiment le thé à la menthe, filez dans la mosquée de PAris, un pur régal.... et c'est pas loin.

    Si y a un appart pas cher dans la rue mouffetard....

    Paris recèle de trésors .... quand on pense que pas loin de là mais il ya quelques années Paris n'était que Lutèce.

    POur la page météo : soleil aujourd hui.... nuages à l'horizon passagers....

    L'horoscope :

    HOROSCOPE Cancer

    Lundi 12 novembre 2007

    Picto amour

    Amour

    L'environnement astral favorisera quelques disputes entre amoureux. Mais il y aura plus de bruit que de mal. La Lune interviendra dans ce tohu-bohu. Et alors les couples en désaccord se rabibocheront, et même les plus mal lunés trouveront les mots qui touchent ou les compromis qui sauvent... Si bien que la journée finira en beauté, dans l'harmonie.

    Super!!!!!

    Picto argent

    Argent

    Veillez à éviter les initiatives hasardeuses et les transactions trop risquées. Grâce au soutien de Pluton, vous pourrez consolider progressivement votre situation financière et améliorer votre pouvoir d'achat.

    Pluton, quand tu veux

    Picto sante

    Santé

    Malgré la multiplicité et la complexité de vos tâches, ne négligez pas votre santé, car "la santé, c'est l'unité qui fait valoir tous les zéros de la vie" (Fontenelle). Les petits ennuis peuvent devenir sérieux si l'on n'y prend garde, surtout passé la quarantaine. Une tension trop élevée vous expose à des troubles circulatoires et met votre coeur à rude épreuve. Évitez à tout prix l'alcool et le tabac.

    bon ba me reste encore un peu plus de 5 ans.... c'est encore bon??? ok ok ok pas de bière ce soir, ni de champagne!! fais chier...

    Picto travail

    Travail

    Ouverture sur le monde, ambitions professionnelles élevées, voilà les objectifs que vous vous fixerez aujourd'hui, sous l'impulsion de Mars. Vous aurez les moyens de réaliser ce beau programme.

    aujourd hui parc de Bercy, jardin des plantes, bistrot, thé à la menthe ... j'adore bosser comme ça

    Picto famillefoyer

    Famille/Foyer

    Des nuages se profileront à l'horizon. De vieux problèmes familiaux se poseront à nouveau, et vous vous sentirez impuissant à les résoudre. Pas de panique ! Vous trouverez une solution grâce à Neptune en bel aspect.

    Neptune..... ah oui!!!! je le connais pas encore!!!!! c'est bien connu tout remonte à la surface à un moment donné.

    Picto viesociale

    Vie sociale

    Cet aspect de Neptune est traditionnellement lié aux études, à la curiosité intellectuelle, à la culture, ainsi qu'au dialogue et aux relations épistolaires avec les proches. Vous êtes par nature assez cérébral, et cette fois vous vous laisserez aller à votre tendance naturelle : réfléchir, discuter, essayer de comprendre. Les livres, le théâtre, le cinéma ou l'Internet vous permettront également d'élargir votre horizon et de modifier votre point de vue sur certains sujets.

    Tout bon.

    Picto citation

    Citation

    "L'ennui est l'expression suprême de l'indifférence" (Ricardo Leon).

    Au moins je sais que je suis pas indifférente.... donc pas d 'ennui.

    Picto nombredechance

    Nombre de chance

    904

    si tu le dis

    Picto clindoeil

    Clin d'oeil

    N'attendez pas que le bonheur vienne à vous : allez au-devant de lui, et vous le trouverez.

    promis!!!! et je me le garde.... alors. tiens suffit que je mette ça pour que tout de suite y en a qui s'interresse. c'est dingue hein!!

    et bon anniversaire Hélène