Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Science

  • Urgent d'attendre

    Urgent d'attendre!!! chanson de France Gall entre autre!!!

    et programme du jour, aussi!! demandez le programme, msieur dame.

    ALors que j'avais bien prévu autre chose, ptit déj dans boulangerie car je met prés de deux heures à me déplacer au lieu de 10 minutes, ok normalement je dois rester allonger je sais.

    Gynéco, ptit resto, et cinéma tel était mon programme. Ben oui je voulais voir avatar.

    Mais bon tellement crevée, que j'ai raté le ptit déj, que je suis arrivée en retard chez la gynéco qui elle même avait deux heures de retard sur son timing mais bon ça... pas grave, pas tant que ça, tant que ses consultations ne sont pas baclées.

    C'était donc la visite normale.  Moi allongée, en position comme il faut.... avec le gel sur le bidon juste avant. Puis il a fallu creuser.

    Car il faut le voir ce fameux col. Voir son ouverture.

    La vie peut changer en 2 secondes à peine. Juste avant ça allait pis d'un coup angoisse, grimace, sur le visage de la gynéco...

    Pas important pour certain(e)s, important pour d'autre(s)... Oui oui je les entend d'ici "mais toi aussi tu te plaints beaucoup" perso je trouve pas!!  de toutes façons je m'en tape.

    La petite contraction a décidé de faire sa sournoise, de venir en douce et tout chambouler... car même si on en a depuis le début... elles ne sont pas toujours sournoises.

    Quelle magicienne!!!!! et hop!!! Sésame ouvres toi elle a dit....

    Sauf que ça doit rester fermer encore un bout de temps. Quand je pense qu'on m'a sorti "là elle peut sortir, elle est viable".... sauf que la maturation des poumons n'est pas encore faite....

    Je ne pensais pas avoir cette journée là. Du coup ben pas d'avatar. mais 6 longues heures d'attente avant de passer devant une sage femme qui me refais les mêmes examens que j'ai eu hier.... j'adore les prises de sang, les piqûres.... on est servi.

    Résultat des courses, je dois me reposer!!!! rester  un max au repos, et pourtant on peut pas dire que je fasse grand chose. J'entend ces phrases "être enceinte c'est pas une maladie" sauf quand il y a des complications... ok ok ok y a que 2 % en France de cas grave!!

    et je suis dedans!!!!!

    en attendant cette crevette elle m'en fait voir...... pis bon ici c'est mon domaine hein alors je dis ce que je veux.

    Quelle frayeur!!!!! je me voyais directe accoucher sous césarienne ce soir!!!!  Crevette doit rester au chaud pendant 3 semaines pour éviter d'être prématurée...

    Sinon je l'engueule!!!!!

    Ma Mina bon anniversaire...

  • c'est pas des conneries en plus

    Amour

    Vous aurez tellement à faire pour rééquilibrer vos finances et faire avancer un projet professionnel qui vous tient à coeur, que vous n'aurez guère de temps à consacrer à vos amours. De toute façon, aucune planète n'occupe ce secteur de votre thème, qui se trouvera donc provisoirement dans l'ombre de la scène. Si vous vivez en couple, votre vie amoureuse sera sans grand relief. Pas de passion, mais pas de dispute non plus. Si vous avez jeté votre dévolu sur quelqu'un qui n'a pas encore succombé à votre charme, il vaudrait mieux différer vos entreprises de séduction pour un moment : vous vous éviterez une déception.

     ALORS chere proie futur, si j'arrive à craquer sur toi, ce sera que pour ton compte en banque!!!!

    Tu me crois dit??

    Tu peux même aller voir ailleurs, avoir plusieurs nanas à la fois, et ben c'est bien, du moment que tu me le dis!! t'es cap dis??

    Et si t'as des enfants c'est encore mieux, au moins ce seront que les tiens!! Tu me crois encore????

    Evidemment je ne dirais jamais rien à tes autres conquêtes, et elles non plus!!! tu me crois là????

  • euh ouai encore

    Et qu'est ce qui pourrait bien énerver un homme, un gars, un mâle...????