Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

zone interdite

  • IL était une fois......

    Alors qu'hier il y avait un reportage dans zone interdite sur les fraudeurs de la caf et autre.... il n'y a aucun reportage pour dire quand la caf se plante aussi.

    Ben oui, quand elle "perd" nos papiers envoyés en recommandé, quand elle est de mauvaise fois, quand elle dit qu'elle va nous payer dans la semaine....  

    Il était une fois un bébé né le 5 juillet 2012... bizarrement la caf n'est pas au courant de cette grossesse, de ce bébé ..... étrange hein !!! pourtant ils ont tous les papiers. "oh pardon c'est une erreur informatique".

    Mais il y a bien quelqu'un qui a tapé pour ponctionner l'argent alors qu'il faut la créditer.

    CAr oui la prime de naissance c'est de l'argent surtout quand on y a droit, le congés parental aussi.... 

    Après on nous dit qu'on est des menteurs, qu'on a jamais envoyé les papiers, que l'assistance juridique ment aussi, qu'on a jamais écrit (recommandé à l'appui), qu'on a jamais téléphoné.... vive les conversations enregistrées...

    Effectivemment 2500 euros ça chiffre... surtout quand c'est eux qui les doivent... Perso je fraude pas, je me déclare pas femme isolée (enceinte) et je sors pas de billet de 500 E chez ikea... je dis ça.

    Voilà voilà.... y en a qui devrait faire leur boulot aussi hein. 

    Bon sinon nous on va toujours pas au salon de l'agriculture, mais on veut bien. 

    Quand à mon régime, et bien la viande est quasi sortie de notre vie.... donc de notre budget